POIL DE CAROTTE

ASSOCIATION pour enfants tristes

Accueil > 5 - TRAVAILLEURS SOCIAUX > Assemblée générale Samedi 28 Janvier 2012

Assemblée générale Samedi 28 Janvier 2012

vendredi 20 janvier 2012

DEI-France

41 rue de la République, 93200 Saint-Denis -

www.dei-france.org

contact dei-france.org

Assemblée générale ordinaire

Samedi 28 Janvier 2012 de 9 h30 à 16 h30

salle des conférences, immeuble Picasso, 93 rue Carnot à Bobigny (93)

accès métro Bobigny Pablo Picasso (ligne 5), parking Centre commercial Bobigny 2.

Chers adhérents, sympathisants et partenaires de DEI-France,

Vous êtes chaleureusement invités à l’assemblée générale de l’association qui aura lieu comme à l’accoutumée le samedi 28 janvier selon l’ordre du jour proposé ci-après.

L’AG est également ouverte aux sympathisants de DEI-France, à nos partenaires et à ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’association pour éventuellement nous rejoindre.

Elle sera l’occasion de faire le bilan des activités de l’association en 2011, bilan d’autant plus nécessaire que malheureusement, notre communication s’est faite un peu en pointillé cette année, notre site internet n’ayant pas pu être mis à jour depuis quelques temps.

DEI-France n’en est pas restée inactive pour autant ; bien au contraire, elle a connu des développements importants, que ce soit avec le département CAP participation, le projet de pôle formation ou avec plusieurs actions collectives d’envergure. Nous vous invitons vivement à venir partager ces résultats 2011 comme nos projets pour 2012.

Les circonstances politiques cette année nous amèneront aussi à soumettre à l’approbation de l’assemblée générale une plateforme de propositions sur laquelle nous demanderons des engagements aux futurs candidats.

L’AG sera bien sûr le lieu des votes statutaires habituels, en particulier pour renouveler un tiers des membres du Conseil d’Administration. Si vous êtes adhérent et souhaitez poser votre candidature, merci de nous retourner le formulaire de candidature ci-joint AVANT le 25 janvier.

Les adhérents recevront les rapports d’activité et financier par courriel dans la semaine précédent l’AG.

Les adhérents qui ne pourraient pas être présents peuvent envoyer un pouvoir en remplissant le formulaire ci-joint. De même, si vous n’avez pas encore réglé votre cotisation 2011, merci de le faire sans trop tarder.

Nous vous attendons très nombreux ! Les droits de l’enfant commencent à être très sérieusement malmenés dans notre pays, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés ! Bien cordialement à tous,

Jean-Pierre Rosenczveig

ORDRE DU JOUR

Accueil à partir de 9h 30, début des délibérations à 10 heures précises

10h : Ouverture par le président et adoption de l’ordre du jour

10h15 : Présentation de l’activité de l’année écoulée.

10h35 : Information sur le développement de CAP Participation

10h55 : Information sur la mise en place du pôle formation

11h15 : Rapport financier

11h30 : Parole aux délégations locales - Echanges avec la salle

12h00 :Votes statutaires (rapport d’activité, rapport moral, approbation des comptes financiers 2011, vote du montant de la cotisation 2012)

12h15 : présentation rapide des candidats au CA

12h30 : Elections pour le renouvellement du CA : voir en PJ la liste des membres sortants et le formulaire de candidature au CA (à renvoyer au siège avant le 25 janvier)

12h45-14h00 : déjeuner

14h00 : Présentation et discussion de la plateforme de propositions DEI-France à soumettre aux candidats – organisation pour une diffusion très rapide dans les QG de campagne.

15h00 : Discussion et décision du thème de la journée d’étude 2011 : les personnes qui souhaitent proposer un thème sont priées de fournir, à l’appui de leur proposition, un court écrit de présentation et le nom d’un pilote éventuel.

16h00 : Adoption des autres grandes orientations pour 2011

Fin à 16h30

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.