POIL DE CAROTTE

ASSOCIATION pour enfants tristes

Accueil > 4- PSYCHOTRAUMATISME > Changement de modalités d’action

Changement de modalités d’action

jeudi 1er janvier 2009

Depuis l’an 2000, en tant qu’enseignante, assistante de service social et victimologue spécialisée dans l’aide aux victimes de violence perverse j’ai offert à l’association POIL DE CAROTTE toutes mes compétences mon temps et mon argent. J’ai ainsi aidé plus d’un millier de familles à retrouver la paix.

Sans budget, l’association n’a pas pu me rémunérer ni même me rembourser mes frais. Après dix années, j’ai dû prendre la décision de ne plus assumer les permanences téléphoniques et l’aide gratuite que j’ai apportée.

J’interviens désormais sous forme de séjours de rupture et de reconstruction individuels hébergement et repas compris.
se renseigner pour les tarifs.

Il est évident que je reste intimement liée à POIL DE CAROTTE. SI elle a été pionnière dans l’aide aux victimes de violence perverse, il semblerait que peu à peu les esprits s’ouvrent et bientot cela deviendra une mode.

Par ailleurs, j’accepte que cette rémunération soit versée à l’association qui de ce fait est mise en stand bye. En application de l’article 200 du Code général des impôts, vous récupérez une réduction d’impôt sur le revenu qui est égale à 66% dans la limite de 20% du revenu imposable. Tout don est certifié par un document officiel dès reception de la somme.

AUcun regret de n’avoir jamais reçu de subventions : Depuis dix ans cela nous a permis de rester totalement indépendants.

Des sessions peuvent être organisées en groupes extrêmement intéressantes et intensives de trois jours en Bretagne du jeudi soir au dimanche au cours desquels vous pourrez partager votre expérience, recevoir des conseils personnalisés tant au niveau de la conduite à tenir que d’une analyse juridique. La session est organisée de façon à pouvoir se défendre seul sans avocat.

renseignez-vous en écrivant à l’asssociation (Pour adherer ou prendre rendez-vous : par mail : écrire à l’auteur de l’article).

Vous pouvez continuer à aider l’association sans rien débourser en cliquant sur les publicités du sommaire ici et voir les propositions des annonceurs.

Enfin, vous avez la possibilité d’aider l’association en faisant vos recherches commerciales (achats, objets, services, transports, vol, séjours, vacances) par cette fenêtre, (celles qui apparaissent au dessus de la ligne web) même si réflexion faite, vous n’achetez rien :

Google


 :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.